Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grande gagnante des challenges fous du jardin:

par association Mixed Media Attitude 28 Mars 2009, 13:05


Bravo à ANNABEL qui remporte, grâce à sa participation  aux challenges fous du jardin du Mixed Media,
une invitation pour participer aux
4 ateliers de la crop 3 du jardin*(kits compris) qui aura lieu en Octobre 2009 à Prissé près de Macon (petit dej inclus) dans un cadre unique! (valeur: 130 € tarif non adhérent)






et une mention spéciale pour Julie et Guillaume qui ont accompagné leur maman pour ce week-end de créativité incroyable! La relève est assurée!. Laissons-leur la parole pour nous dévoiler leurs émotions...

             le challenge 2 d'Annabel:

"Comme je suis heureuse et fière du choix de nos trois jardinières !
J'ai passé un week-end incroyable en compagnie de mes enfants Guillaume et Julie. Et puis Elise, qui a 5 ans, a voulu patouiller avec nous et elle a fait de jolies choses aussi ! J'ai aimé apprendre de nouvelles techniques et j'ai ainsi pu créer en suivant  d'autres sources d'inspiration ! Je me suis retrouvée toute dépourvue à la fin du week-end, ... Pourtant, j'ai plein de projets en tête : finir mon Art journal, faire un calendrier perpétuel pour les anniversaires, me remettre à dessiner, faire un tableau grand format, ..."
Annabel
.

"J'aime bien le mixed media, les techniques sont bien mais je n'aime pas trop charger mes pages.
J'ai eu l'impression que le week-end a duré une semaine, tellement on a fait de choses !"
Guillaume (10 ans)

"Il faisait beau pendant les deux jours mais je n'ai pas voulu aller jouer dehors avec mes copines car j'avais trop envie de faire  le challenge jusqu'au bout."
Julie (8 ans)





Les participations D'Annabel aux Carré du Jardin:
















Nous avons hâte qu'Annabel ouvre son blog: c'est fait!! ici pour suivre son parcours créatif. Vous pouvez déjà lire une petite présentation de l'artiste sur le blog du jardin: ici .



vos jardinères.

*Toutes les infos de l'événement et le lancement des inscriptions à venir sur le blog de l'assoc. dès le mois prochain!.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bravo annable
Répondre
A
Merci pour tous ces bravos ! Cela fait plaisir !
Répondre
M
bravo annabel pour ces merveilleuses réas.... et bravo à tes petiots aussi.... !!! quelle belle famille
Répondre
M
bravo à tous les trois ! vous avez assuré et je suis fière de vous !
Répondre
C
bravo!! mais que c est beau!! ou as tu trouvé toute ces idées !! felicitations
Répondre

Haut de page