Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

autres visuels pour carbon-blanc - info 3

par association Mixed Media Attitude 1 Décembre 2009, 06:00 carbon blanc fevrier 2010


Bonjour

voici d'autres visuels pour la Rencontre Créative de Carbon-Blanc :

Atelier de Françoise Melzani : Portrait sur canvas



Atelier de Sandra Fantino : un art-journal



La boutique en ligne LA BOITE A SCRAP rejoint nos autres partenaires pour cette manifestation :























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tout cela est est très beau. Dommage que je ne puisse y participer. je me réjouis de la rencontre planfier en juillet à Lille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila les examples que je garde devant moi - c'est comme ça j'aimerai bien être capable de réaliser ce qui tourne dans ma tête Un grand merci à Françoise pour le soutien en forme de commentaires ce<br /> qui m'encourage de continuer à chercher...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu nous allèches de plus en plus en dévoilant à demi ces merveilles..... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page