Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La crop du Jardin à Haucourt: merci à toutes!

par association Mixed Media Attitude 27 Octobre 2010, 20:23 Haucourt Moulaine 23-24 octobre 2010

Vos jardinières vous remercient pour cette rencontre placée sous le signe du partage!

le-groupe-des-creatives.jpg

à venir dans un prochain article,

 un petit montage photos pour rendre hommage à ce grand week end créatif!

 rencontre-de-jardinieres-a-haucourt.jpg

Vous êtes invitées à nous envoyer vos photos de l'événement ainsi que vos projets par mail:

mixedmedia-attitude@hotmail.fr

 pour que nous ouvrions la galerie de vos réalisations.

 

à très bientôt!

L'équipe du Jardin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Un week-end au top, j'ai adoré, l'ambiance , les projets, les rencontres, tout était génial!!! Encore merci d'être venu vous perdre par chez nous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à vous, c'était génial! Probablement la meilleure crop à laquelle j'ai pu participer!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une organisation au top! belle ambiance et des projets MAGNIFIQUES!!! franc bravo les jardinières! ce fut extra! le projet de Céline est sur mon blog et envoyé chez vous!!!! BISOUS et recommencez<br /> dès que vous pouvez.. j'y serai! biz biz!!!! isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page