Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA crop du Jardin à Haucourt-Moulaine (région de Longwy) - info 4

par association Mixed Media Attitude 8 Septembre 2010, 05:57 Haucourt Moulaine 23-24 octobre 2010

Bonjour à toutes

 

Comme promis, voici les premiers visuels de nos ateliers !

 

 

projet affiche 5 

 

4959450425_426c54d109_b-1-.jpg

 

On vous a bien prévenu : nous vous avons concocté de superbes projets 

Bientôt en ligne les ateliers de Céline et Manue

 

Et pour nous accompagner durant ces deux jours de créativité à gogo, la BOITE A SCRAP

 

bannie10-1-.jpg

 

 

ET LA BOUTIQUE DE PATWI

 

Patwi.jpg

 

seront parmi nous !

Il reste encore quelques places, alors pour vous inscrire, c'est parICI

 

 A très bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Ben moi je trouve les projets sensas, mais trop loin...... vivement PARAY le MONIAL.......<br /> et pourquoi pas effectivement LYON !<br /> Il vous faut quoi pour LYON, un lieu ?<br /> Dites moi et je vais essayer de me renseigner sur BRON, cela touche Lyon.<br /> S'il y a un budget de location de salle ou Pas..... pour voir avec la maison de quartier des ESSARTS, pas loin de chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme cela me ferait du bien d'y aller mais mon porte monnaie dit non! bonne rentrée ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> snifffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quand viendrez- vous sur Lyon???<br /> On aimerait!!!<br /> mille bisous les chanceuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai hâte, hâte, de retrouver toutes les Jardinières, les copines, les Lorrains, les Lorraines (gardez nous des mirabelles!!) et ces visuels titillent déjà mes petits doigts!!!! y'aurait pas du<br /> couturage dans l'air??????<br /> Bisous toutes<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page