Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre créative de Paray - info 6

par association Mixed Media Attitude 18 Mars 2011, 07:22 paray le monial 26 et 27 mars 2011

Bonsoir

Nous sommes désolées très sincèrement de cette annonce mais Belinda Schneider ne pourra assurer l'atelier lors de la rencontre. Elle a de très gros soucis de santé et pensait vraiment pouvoir venir, mais le médecin lui a fortement déconseillé.

 

Aussi, pour la remplacer, LILIMELO va animer, à sa place, un atelier bijoux fimo dans un esprit artistique bien particulier qui lui est propre...

 

Lilimelo, artiste créatrice de bijoux, vit sur Macôn 

 

Vous allez adorer !

Merci encore pour votre compréhension. 

 

encartexpoparay.jpg

 

 Pas besoin de fournitures particulières, elle vous prépare un très joli kit (amenez quand même les feutres que vous avait demandé Belinda)

 

A très vite !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> c est la 1ere fois que je participe,je ne connais donc pas Belinda,et j espere de tout coeur qu elle se remettra tres vite.donnez nous de ses nouvelles rapidement.<br /> Lilimelo,m apprendra a travailler la pate fimo !!je ne l ai encore jamais fait.<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c est la 1ere fois que je participe ,je ne connais donc pas Belinda,mais j espere de tout coeur qu elle se remettra tres vite.donnez nous de ses nouvelles rapidement;<br /> a bientot<br /> et merci a Lilimelo pour cet atelier de pate fimo que je n ai jamais traville<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh dommage pour BELINDA, J'espère qu'elle va se rétablir vite et que ce n'est pas trop grave.....<br /> Bienvenue à LILIMELO.<br /> Ayant de la fimo à la maison, je serais ravie de renouer avec.<br /> Même s'il y a un pack, je pense alors en amener.....ce peu varier les plaisirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je suis déçue.... Espérons que Bélinda remonte vite la pente pour pouvoir faire d'autres ateliers. La pâte Fimo je n'ai jamais fait alors pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien sûr, je suis déçue de ne pas pouvoir rencontrer Belinda pour son atelier, je m'en faisais une joie .... mais je suis cependant ravie de revoir Lili ! trop contente de faire cet atelier avec<br /> elle ! Bises et à tout bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page