Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de Figanières!

par association Mixed Media Attitude 20 Avril 2010, 14:38 figanières avril 2010

Un grand merci à toutes pour ces instants de partage

et de complicité au coeur de la création!

figanieres-2010.JPG

Nous revenons dans quelques jours avec photos et vidéos pour rendre hommage à ce week end absolument génial...

vos jardinières,

qui vous donnent déjà rendez-vous à Lille les 3 et 4 juillet prochains!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> comme cela me fait plaisir de voir cette photo !! quelle weekend, quel intensité, quelle rigolade !! merci à toutes, aux jardinières, à la si sympathique Karine avec son accent inimitable, à Sandra<br /> pour son rire si communicatif et à Françoise que je connaissais déjà et que j'aime tout simùplement et à,Céline, une jardinière reine, une présence, une sympathie, une disponibilité.... brefle, une<br /> fille comme on en fait plus !!! Merci les animatrices et merci les participantes, ce ne fut pour moi que du bonheur !!! bisousssss à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci à vous Gentilles Jardinières ! Nanou a fort bien résumé tout ce que ce WE a représenté pour moi. Et je suis repartie avec mes petits neurones pleins d'idées qui ne demandent qu'à<br /> grandir.<br /> A bientôt la joie de vous retrouver.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci à toutes les jardinières et à Tine pour ce dimanche fleurissant d'idées et enrichissant! Je suis repartie avec plein de petites graines qui attendent de germer dans mon esprit et que je<br /> repiquerai dès que le temps sera propice...Bonne récolte créative!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui ce fut un grand plaisir de rencontrer de nouvelles scropines et une joie de revoir les anciennes de belles tranches de rires, un peu de stress et de frustration , beaucoup de patouille, de<br /> nouvelles techniques, des projets très riches à terminer histoire de prolonger ce we au fond de nos ateliers<br /> un grand merci les jardinières<br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 100000000000000000000000000000000000 mercis pour ces deux jours de plaisir, ces rencontres, ces retrouvailles et ces beaux projets!!!<br /> J'espère que Figanières sera un point de chute annuel pour les jardinières!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page